Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1.7: Argumentation (2ème partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.7: Argumentation (2ème partie) Empty
MessageSujet: 1.7: Argumentation (2ème partie)   1.7: Argumentation (2ème partie) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:52


1.7: Argumentation (2ème partie)

La dernière partie de ce thème. En fait, il ne reste que deux cours à propos du thème d'Argumentation. Celui-ci, et un cours de révision. Après cela, nous atteindrons enfin la moitié du programme. Bien, que le cours commence! C'est parti!

Aujourd'hui, nous aborderons l'argumentation d'un personnage de jeux-video qui se trouve dans aucun SSB. Oui, on va étudier « comment argumenter si un personnage NOSSB mérite d'avoir sa place dans SSBB ». Retenez ces initiales; NOSSB. Ca veut dire No-Super-Smash-Bros-Brawl. Cela signifie que c'est un personnage qui n'est pas dans Super Smash Bros Brawl.

Mais dans ce cas, il n'y a pas les mêmes systèmes que ceux que l'on a étudié précédemment. En fait, il n'y a qu'un seul système sans nom spécial. Vous avez juste à argumenter en développant votre opinion.

Bon, je vais vous donner un exemple;
SHADOW
Je trouve que Shadow a sa place dans Super Smash Bros Brawl. Si l'on compte le nombre de personnages de la sage Sonic que l'on retrouve dans Super smash Bros Brawl, on n'en voit qu'un seul; Et c'est Sonic lui-même. C'est pour ça que je trouve qu'il faudrait égaliser avec la saga Mario, en ajoutant des personnages de la saga Sonic. J'adorerais voir Shadow dans SSBB, parce que non seulement je fais partie d'une team nommée « Les Shadows-Fighters », mais en plus, Shadow est mon personnage préféré de la saga Sonic! J'adore son style, même encore plus que Sonic! Shadow, a du style du caractère, et un nombre gigantesque de fans! Il mérite largement d'avoir sa place dans ce jeu si historique à nos yeux, on le nomme; Super Smash Bros Brawl.

Voilà... comme vous le voyez, il est facile d'amplifier le nombre de lignes dans cette situation. Bref, je pense que vous avez compris... il suffit de donner votre opinion en plusieurs lignes.

Voici vos devoirs;

1)Argumentez la place d'un personnage NOSSBB. __/10
2)Soignez la mise en page. __/5
3)Quel est le contraire de SSBB? __/1
Bonus) Comment trouvez-vous ce thème? Développez (minimum 1,5 ligne). __/3

TOTAL:: __/16

Le Directeur
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
 
1.7: Argumentation (2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.3: La création d'un personnage [2ème partie]
» 1.6: Argumentation
» 1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées)
» 1.4: Création d'un personnage [Dernière partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Cours :: Cours - Brawl Creator-
Sauter vers: