Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1.6: Argumentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.6: Argumentation Empty
MessageSujet: 1.6: Argumentation   1.6: Argumentation Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:44


1.6: Argumentation

Nous entrons dans un tout nouveau thème. Dans la vie, quand quelqu'un vous demande votre avis sur... un pull qu'il ou elle vient d'acheter, que faites-vous? C'est simple! Vous commentez!

Alors voilà. Nous allons apprendre à avoir une parfaite argumentation.

Nous allons passer du plus facile au plus dur, en faisant plusieurs exemples;

Votre ami vous demande votre avis sur un pull vert clair que vous avez toujours détesté. Que faites-vous?
N'ayez pas peur de critiquer! Tous les points négatifs jusqu'au dernier; C'est de la laine alors qu'on est en été. De plus, il est marqué sur le ticket qui est presque illisible qu'il ne peut ni être lavé, ni repassé...

Et ensuite, vous essayez de rattraper le coup en commentant positivement;
Mais à part ça, c'est super! Le pull est très original, et les t-shirt de ce genre sont très tendance en ce temps!

Bon, ce n'était qu'un petit exemple hors-sujet, mais... Je vais vous donner maintenant la fonction de ce thème.

Nous allons argumenter « est-ce que tel personnage a sa place dans SSBB ».

Bien, alors je vais vous donner un exemple; Je vais argumenter la place de Mario.

Mario a toujours été un personnage exemplaire pour le monde des jeux-video. Il est passé dans une centaine de jeux, même plus encore! Mais c'est pour ça qu'il ne colle pas avec SSBB. Il est trop... original pour ça... cela, j'en suis sûr, a dû décevoir des dizaines de fans de Mario! C'est épouvantable... La saga Mario ne mérite pas d'apparaître dans Super Smash Bros Brawl, et encore moins dans Super Smash Bros Melee, puisqu'il est moins évolué! En clair, il n'a pas sa place dans ce jeu... mais, si l'on regarde d'un autre angle, c'est absolument super de mettre des personnages connus, complets et originaux dans Super Smash Bros...... De plus, il est très amusant à jouer, dans un tel jeu! Je suis sûr que les fans de Mario sont maintenant collés sur SSBB! Et cela a fait tout une histoire dans le monde des jeux-video!

Bien. Souvenez-vous de ça; Il y a trois systèmes d'argumentations;

A= Négatif + Positif assemblés (Argumentation complète)
B= Négatif (Argumentation négative)
C= Positif (Argumentation positive)

L'exemple que je viens de vous donner est A. Maintenant, je vais vous montrer un exemple du point B. Mais attention, ne jamais copier la partie négative du A! Il faut savoir critiquer avec des mots différents;

Je trouve que son style ne colle pas avec le jeu. Il est trop original pour pouvoir s'adapter aux Super Smash Bros, Super Smash Bros Melee et Super Smash Bros Brawl.
Après la centaine de jeu où il est passé, qui ont tous le thème « ...Mario... », il n'a pas sa place à SSBB. Non. Un personnage historique, qui doit absolument rester dans son propre thème.

Voilà. Et maintenant, je vais vous montrer l'argumentation positive sur la place de Mario dans SSBB;

Super Smash Bros Brawl est un jeu hisorique. Mario doit absolument apparaître là-bas. Lui et toute sa sage, qui est historique, complet et original, lui, Luigi et toute la compagnie doit rejoindre cet incroyable jeu! Mario est très, très jouable et en plus très amusant à jouer dans Super Smash Bros Brawl.

Et voilà! Je vous ai montré les trois systèmes. Bon, voici vos devoirs;

1)Choisissez un personnage SSBB et argumentez le système A.
2)Argumentez s'il aurait sa place dans un nouveau Super Smash Bros.
Bonus) Combien y a-t-il de systèmes? Comment s'appellent-ils chacun?
Bonus 2) Faites attention à la mise en page /5

Total: __/10
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

1.6: Argumentation Empty
MessageSujet: Re: 1.6: Argumentation   1.6: Argumentation Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:08

Je suis content de ma note
Revenir en haut Aller en bas
 
1.6: Argumentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.7: Argumentation (2ème partie)
» 1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Cours :: Cours - Brawl Creator-
Sauter vers: