Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées) Empty
MessageSujet: 1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées)   1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:56

Révisions du thème 02
2 évaluations annoncées plus bas
Cours n°8


Bien, tout d'abord, j'aimerais commencer par un discours; Je me suis rendu compte que je ne vous faisais pas assez travailler. Alors, j'annonce deux évaluations! Oh, j'aimerais vous prévenir qu'en deuxième année, mes évaluations seront bien plus strictes! Oui, les sujets de cours seront surveillés pendant les examens... vous devrez prévenir quand vous allez faire l'examen et je surveillerai si vous regardez les cours, mais bon... là, je ne surveille pas Beaucoup, donc vous pouvez lancer un demi-souffle... Bien, voici les deux évaluations;

a) La première, est une récit. C'est à dire qu'elle compte une seule fois. Le thème sera la création d'un personnage aussi, mais erllle sera moins longue et moins dure. Vous aurez les infos dans la salle d'examens 04.

b) C'est un EXAMEN qui se passera aussi dans la salle d'examens 04. Le thème sera "l'argumentation".

Bon, que le cours commence!

Rappelez-vous, nous avons vu deux façons d'argumenter le sujet SSBB.

Il y a le 1), qui contient trois systèmes. Positif + Négatif (A), Négatif (B), et Positif (C).

Et il y a le 2), dont il s'agit simplement de donner son opinion...

Bon, ces simples lignes vous ont déjà rafraîchit la mémoire, non? Quoi qu'il en soit, que vous laisse réviser le thème...



DEVOIRS:

1) Argumentez l'arrivée troublante de Sheik dans le jeu. / 1 fois avec la façon n°1 système B / et 1 fois avec la façon n°2... ___/20

2) Soignez la mise en page. ___/5

Bonus) Comment réagissez-vous envers l'annonce de deux évaluations en même temps? Argumentez! ___/1

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
 
1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.5: Révisions du thème 01 [Examen annoncé]
» 2. Récit de première année (Brawl Creator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Cours :: Cours - Brawl Creator-
Sauter vers: