Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1.5: Révisions du thème 01 [Examen annoncé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.5: Révisions du thème 01 [Examen annoncé] Empty
MessageSujet: 1.5: Révisions du thème 01 [Examen annoncé]   1.5: Révisions du thème 01 [Examen annoncé] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:12


1.5: Révisions de la création d'un personnage

C'est un cours spécial, car c'est la première fois que MOI, LE DIRECTEUR, je vous fais réviser... mais ce n'est pas tout... j'annonce l'ouverture des cours (allez dans la salle des maîtres pour en savoir plus) ainsi que l'arrivée d'un examen! Et oui! Alors prenez vos agendas et notez!^^

-Thème: La création d'un personnage.
-Lieu: À l'étage, salle d'examens 04.
-Date: Allez au lieu pour le savoir.

Alors voilà. Je vais vous faire réviser. Attention! La note comptera double!

Etape 1: Voyance
C'est l'étape 1. L'une des plus importantes. Il faut imaginer comment vous voyez votre personnage: donc, quand vous en créez un, faites:

Luminosité: (si le personnages est très voyant ou pas) (mais attention 100/100= personnage blanc) X/100
Contraste: (s'il fait plutôt réaliste ou dessin animé/ Gannondorf ou Mr Game & Watch) X/100


Ensuite, Etape 2: Dimensions
Passons aux dimensions. Dites combien pèse votre personnage, quelle taille il fait, est-ce qu'il est carré ou rond, sa forme... il fait combien de m ou de cm de largeur...etc... C'est très important pour pouvoir bien imaginer le personnage.


Etape 3: Peau, sexe et allure
Dites la couleur de sa peau. (verte, bleue, blanche, peau clair, peau foncé, multi-colore.....)
Dites aussi si c'est un garçon, une fille, ou un neutre...
Et enfin, son allure... s'il fait plutôt trouillard ou costaud. Ou si ELLE est plutôt timide...etc...


Etape 4: Informations importantes
Prénom, nom, âge, répéter le poids, répéter la taille, voix aigue ou grave et vous pouvez rajouter une touche personnelle (restez dans le cadre des infos IMPORTANTES).

Etape 5: Déguisement et couleur
Voilà une nouvelle étape qui est plus longue que les précédentes. Il s'agit d'imaginer les couleurs et le déguisement du personnage. C'est simple, mais plus long que d'habitude! Et pour les couleurs n'oubliez rien! Couleur des yeux, des cheveux...


Etape 6: Peau et apparence
Peau lisse, normale ou fripée? C'est à vous de choisir! Dites tous les détails qui décrivent si le personnage a l'air vieux ou non! Poils, plis... dos courbé ou droit...

Etape 7: Touche personnelle
Et ajoutez-y votre touche personnelle pour couronner la deuxième partie.

Etape 8: Déplacements et attaque
C'est là que l'on met en marche votre personnage. C'est l'étape la lus longue du thème. Vous allez donner à votre personnage ses attaques. C'est à dire; Abas, Ahaut, Acôté, Bcôté, Bhaut, Bbas, Final Smash. Vous allez donner et nom à chacune de ces attaques, et donner une description pour chacune, très précise et très détaillée. Vous allez décrire comment est l'attaque, quel effet rend le personnage derrière lui, etc...... et n'oubliez pas de détailler aussi la final smash!

Etape 9: Qualités
C'est la dernière étape, et elle est très simple! Il suffit de donner un nombre de points qui décrira les qualités de votre personnage! Voici les caractéristiques, tous à noter /1000;
Rapidité: /1000 si votre personnage est rapide ou pas...
Force: /1000 s'il a une grande force ou pas...
Techniques: /1000 Si ses techniques sont puissantes ou pas...
Tout-terrain: /1000 S'il se débrouille en tout-terrain ou pas...
Final Smash: /1000 Si sa final smash est puissante ou pas...
Et pour mettre tout ça en texte, c'est bien compliqué... mais je vais vous dire comment faire... Vous n'avez qu'à retourner à la ligne à chaque caractéristique.
Exemple:
Rapidité: 150/1000 Il n'est pas très rapide, et c'est ça son plus grand défaut... il n'a jamais été très habitué à la vitesse.
Force: 999/1000 Force infinie. Elle pourrait détruire n'importe quoi.
Et vous y mettez vos propres commentaires comme je l'ai fait dans mon petit exemple ci-dessus.





Voilà. C'est ça qu'il faut réviser pour l'épreuve. Mais revoyez vos cours, car je ne vous donne pas tous les éléments dans cette révision!

Bon, voilà des devoirs facultatifs:


-Faites moi un texte qui regroupe toutes ces étapes en prenant soin de la mise en page. ___/100

JE REPETE POUR QU'IL N Y AIE PAS DE CONFUSION! LA QUESTION CI-DESSUS EST UN DEVOIR ET NON UNE QUESTION DE l EXAMEN! POUR L EXAMEN, ALLEZ DANS LA SALLE DES MAITRES! JE POSTERAI LE MESSAGE BIENTOT!!

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
 
1.5: Révisions du thème 01 [Examen annoncé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.8: Révisions sur l'argumentation (épreuve + récit annoncées)
» 1. Examen de première année (Brawl Creator)
» 3. Examen de première année (Brawl Creator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Cours :: Cours - Brawl Creator-
Sauter vers: