Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:38


Fiction interactive
Les aventures du plombier multi-colore


Voilà, alors peut-être que certains ne savent pas ce qu'est une fiction interactive. Vous le savez peut-être sous le nom de "Le jeu où vous êtes ..." Si ça vous aide pas je vous explique; C'est une vraie fiction. Je poste des passages, avec des événements qui se produisent. Je vais vous donner des choix de ce que va faire le personnage principal et vous allez en choisir une (simplement en répondant). Dès que un certain nombre de personnes auront votés, je marquerai ce que vous avez voté le + et écrire une suite, et ainsi de suite^^

C'est parti! Je vous explique: Le Monde entier ne savent pas différencier Mario et Luigi. Et personne ne sait que Luigi existe... enfin... pour l'instant... donc, bon... je pense que vous avez deviner le problème... sinon, vous n'avez qu'à lire et voter. C'est parti! afro



Passage 001

Mario se lève très tôt le matin car il doit aller à l'école. Son frère, Luigi, habite dans la même maison. Il est 7h du matin, et la journée commence. Mario est très fatigué. Il vit seul avec son frère. Il appelle donc sa maîtresse de classe, fait semblant qu'il est malade - alors qu'il est fatigué - et dit donc qu'il est malade et qu'il ne pourra pas aller à l'école. La maîtresse (Daisy) est déçue de ne pas voir son meilleur élève (Mario) en classe. Donc, elle laisse passer et lui souhaite un bon rétablissement. Elle raccroche enfin. Mario raccroche à son tour, et se jette dans son lit.

La maîtresse, avant que les cours commencent, ne l'a pas dit à Mario mais elle a l'intention de lui rendre une visite-surprise pour voir à quel point il est malade. Elle sort de chez elle, et entre dans la voiture à son chauffeur... et son chauffeur lui conduit chez Mario et son frère. Il est 7h30 du matin. Les cours commencent dans 30 minutes. Luigi, qui ne va pas à l'école puisqu'il fait déjà un métier (plombier) sort de chez lui JUSTE AU MOMENT OU LA MAITRESSE ARRIVE! Luigi croise la maîtresse juste devant chez lui, et la maîtresse pense que c'est Mario!

Elle remarque que Luigi n'est pas malade, tout en se disant que c'est Mario, et pense donc qu'il lui a menti en disant qu'il était malade. Luigi ne sait pas ce qu'il se passe sous les cris de la maîtresse. Elle l'attrape l'oreille.

Qu'est-ce qu'il va faire?

A) Dire que ce n'est pas Mario et qu'il est son frère.
B) S'énerver et se battre contre sa maîtresse.
C) Se retirer de l'emprise-oreille de la maîtresse et s'enfermer chez lui.
D) La suivre jusqu'à la voiture qui compte l'emmener à l'école.

À vous de voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:44

Bien, continue !!

Sinon, je vais dire la C)
Revenir en haut Aller en bas
Arrania

Arrania


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 24/07/1992
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 31

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:46

Je vote pour :
C) Se retirer de l'emprise-oreille de la maîtresse et s'enfermer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:36


PASSAGE 002

Luigi mouvementa rapidement sa main, attrapa le poignet de la maîtresse Daisy, et projeta la mâitresse à deux pas de lui, pour se libérer de ses tirs-oreilles. Une fois libre, il couru jusqu'à la porte de chez lui et rentra, en fermant derrière lui, la porte à double-tours.

Daisy, utilisa ce que son garde su corps lui avait apprit encore petite. Une technique d'arts-martiaux. Elle fonça vers la porte de chez Luigi en criant "Mario, si tu viens pas, c'est moi qui viendrai de chercher!". Elle fit un grand saut, fit un tour 360 sur elle-même, dans les airs, et défonça la porte de chez Luigi et Mario d'un violent coup de pied.

Luigi, terrorisé, juste devant la porte de chez lui qui est parterre, fissurée par mille coins, ne sait pas quoi faire.

Que faire?

A) Combattre Daisy.
B) S'excuser puis la suivre à l'école.
C) S'enfuir encore et s'enfermer à double-tours dans la chambre où Mario roupille.
D) Dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:27

C) lol : je me demande quoi répondre: toutes les propositions sont malchanceuses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:22

Luigi, impressionné, courut le plus vite possible dans les couloirs infinis de la fondations des deux frères. Puis, un cul-de-sac s'offrit à lui.
Il n'y avait plus qu'une seule solution. S'enfermer dans la chambre de Mario. Il y entra, puis s'enferma.

Il se réveilla. Ce n'était en fait qu'un cauchemar.

Mais comme par coïncidence, Mario avait bel et bien appelé la maîtresse pour lui dire qu'il était malade.
Luigi avait peur de découvrir qu'il était médium. Donc, il décida de reprendre les cours. Et bien sûr, dans la même école que Mario.

Il alla à l'école. En route, il rencontra Peach.

-Oh, Mario! Je te remercie pour ta lettre d'amour! S'écria Peach, folle amoureuse de Mario (Luigi).

Peach embrassa Luigi (sur la bouche!!!)

Que faire?

1) C'est la plus belle femme au monde. Suivre le baiser.
2) La repousser et s'enfuir en courant.
3) La repousser et lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:17

1) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:22

lol t'as raison, terrien... j'aurais aussi dit la A
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Empty
MessageSujet: Re: [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore   [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction] À la recherche de Peach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Sous-sol :: Salle de jeux-
Sauter vers: