Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Mon livre sur Ness*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

*Mon livre sur Ness* Empty
MessageSujet: *Mon livre sur Ness*   *Mon livre sur Ness* Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:43

NESS

Et voilà un personnage Super Smash nommé "Ness".



COMMENT DÉBLOQUER

- Faites 5 combats en mode Brawl.

- Renvoyez dix projectiles ennemis.

- Débloquez Ness dans l'Émissaire Subspatial



ATTAQUES



PSY TONNERRE

Ceci est l'attaque PSY TONNERRE. À gauche, vous voyez un autre personnage Super Smash. C'est Lucas. Le frère de Ness. Et comme vous pouvez le voir, sur l'image ci-dessus, Lucas pratiquee la même attaque. Mais si vous prenez le temps de l'étudier, vous vous aperçevrez que ce n'est pas vraiment la même attaque. Les caractéristiques de ces deux attaques au physique identique sont différents;

A) Évidemment, il est en effet clair que les deux rayons électrocutent ceux qu'ils touchent mais ne les expulsent pas.

B) Ensuite, on peut remarquer que le PSY TONNERRE de Lucas est mieux contrôlable. Quant à celle de Ness, il faut savoir la manier pour la réussir à tous les coups.

C) Et enfin, lorsque Lucas se projète lui-même sur quelqu'un d'autre avec son attaque PSY TONNERRE, la cible est frappée par plusieeurs chocs électriques. Quant au PSY TONNERRE de Ness, dans les mêmes conditions, son adversaire est violemment frappé d'un coup sec et est projeté dans les airs les plus lointains possibles. Mais bien sûr, même si ce coup de Ness a l'air incroyablement pratique, j'aimerais vous prévenir qu'il ne tue malheureusement pas du premier coup.

Cette attaque est le coup spécial haut. C'est à dire que l'on peut la retrouver en utilisant les boutons de la Wiimote "B + haut".



PSY FLASH

Et voilà une nouvelle attaque. PSY FLASH. C'est l'attaque spéciale normale. Il ne suuffit que d'utiliser le bouton B pour l'activer. Cette attaque est très destructrice, mais rare à réussir. Après avoir appuyé le bouton B, il faut déplacer la géante poule d'énergie concentrée. Elle est très dure à manier, et il ne suffit que de 3 secondes environ afin qu'elle esplose sous forme d'éclats électriques.

Donc, puisque le temps compté est court, il faudrait simplement être proche de l'ennemi et prévoir très rapidement le début de cette puissante attaque. Il faut maintenir B pour laisser un petit moment la boule se déplacer.



PSY FEU

Et voilà maintenant une nouvelle attaque de Ness. C'est l'attaque-flammes. L'attaque spéciale côté, qui s'utilise donc avec les boutons "B + Côté". Lorsque les touches nécessaires ont été utilisées, des flammes sont projetées des mains de Ness et sont envoyées aux alentours, moyennement proche de lui. Si ces flammes rencontre un ennemi, elles s'arrêtent et le prennent au piège pendant quelques secondes. Ainsi, vous avez bien le temps de vous approcher de votre ennemi prit au piège pour le frapper comme il vous plaît.



*::FINAL SMASH::*

Et enfin, son final smash. PSY MÉTÉORES. Une violente pluie s'acharne aléatoirement sur le stage. Ness reste intouchable pendant quelques secondes, mais après, les ennemis peuvent le toucher. Cette attaque est surpuissante. Mais malheureusement, il n'y a aucun moyen de contrôler les géantes bouls d'énergie concentrée qui s'abattent partout sur le stage.



DESCRIPTION PHYSIQUE



Voilà. Nous allons passer aux déguisements de Ness.

Déguisement n°1: Ness a une casquette rouge et bleue, un t-shirt jaune et bleu, en rayures horizontales. Ness est petit. Il a les cheveux noirs. Il a la peau blanche, ainsi qu'un sac à dos. Il porte aussi des chaussures rouges recouvrant de hautes chaussettes blanches. Et au bas, il porte un shirt-jean de couleur bleue.



Déguisement n°2: Ness a une casquette rouge et blanche, et un t-shirt blanc aux manches rouges. Ness est petit. Il a les cheveux noirs. Il a la peau blanche, ainsi qu'un sac à dos. Il porte aussi des chaussures blanches aux lacets noirs, recouvrant de hautes chaussettes rouges foncé. Et au bas, il porte un shirt-jean de couleur jaunâtre.



Déguisement n°3: Ness a une casquette vert-kaki, un t-shirt également vert-kaki, en rayures horizontales noires. Ness est petit. Il a les cheveux noirs. Il a la peau blanche, ainsi qu'un sac à dos. Il porte aussi des chaussures jaunes recouvrant de hautes chaussettes blanches. Et au bas, il porte un shirt noir.



Déguisement n°4: Ness a une casquette rouge et vert foncé, un t-shirt jaune et rouge, en rayures horizontales. Ness est petit. Il a les cheveux noirs. Il a la peau blanche, ainsi qu'un sac à dos. Il porte aussi des chaussures et un shirt de même couleur. Ils sont vert foncé.



Déguisement n°5: Ness a une casquette violette et bleu foncé, un t-shirt marron, aux rayures horizontales légèrement vertes. Ness est petit. Il a les cheveux noirs. Il a la peau blanche, ainsi qu'un sac à dos. Il porte aussi des chaussures bleu foncé recouvrant de hautes chaussettes blanches. Et au bas, il porte un shirt violet.



Déguisement n°6: Ici, Ness a un costume un peu plus féminin, grâce à sa casquette rose-violette. Il a les chaussures noires, et même un t-shirt noir qui met en valeur un signet dur à désigner.



MES COMMENTAIRES PERSONNELS

Alors voilà mes commentaires. Ness est mon personnage préféré. Je le trouve fort, et c'est l'un des personnages qui utilise le plus d'attaque à distance. En tout cas, on peut dire que du côté "techniques", Ness n'a pas vraiment de problème. C'est la troisième apparition de Ness dans la saga super smash, et je me réjouit de voir s'il sera toujours là au prochain.

Il est vrai que Ness n'est pas vraiment excellent, en comparaison à d'autres personnages comme Marth ou Sonic, mais il devient très fort si l'on apprend à très bien le maîtriser.



MES NOTES PERSONNELLES

Force: 7/10 Ness n'a pas vraiment de problème en la matière. Ces attaques en /A/ sont vraiment très puissantes, mais il est vrai qu'elles peuvent l'être encore plus. Ness ne fait pas le poid face aux incroyables personnages forcés de super smash bros brawl.



Vitesse: 7/10 C'est toujours très bon. Malgré la lenteur de son deuxième saut, Ness reste un personnage rapide... Ce n'est pas le plus rapide de tous, mais sa rapidité est quand même bonne.



Maîtrise: 6/10 Voilà, j'ai prit quelques jours pour m'habituer à ce personnage. C'est assez rapide, mais ce n'est pas parfait... Ness n'est pas comme les autres personnages. Il est plutôt faits pour des faits amortis.



Jouabilité: 8/10 Il n'y a aucun problème. Ness n'a pas vraiment grand nombre de spécialités en comparaison aux autres personnages.



Techniques: 8/10 Pas mal. Comme je l'ai dit aupaaravant, les /A/ de Ness sont particulièrement forts. Il mérite cette bonne note en la matière.



Tout-terrain: 6/10 Malheureusement, il ne vole pas. C'est pourquoi je lui met 6/10 et non +.



Final Smash: 8/10 Et enfin, son final smash, qui est particulièrement redoutable. Sa faiblesse, c'est de ne pas pouvoir maîtriser cette violente pluie qui s'acharne aléatoirement sur tout le stage.



Note globale: 7/10 Très bon personnage. Ness n'est pas vraiment original, mais c'est ça qui fait sa redoutable puissance.



QUESTIONS-RÉPONSES

Sélectionnez (surlignez) les textes ci-dessous avec votre souris si vous voulez lire correctement les réponses. (Fait exprès parce que ce sont des éléments secrets du jeu)



Y a-t-il des combos à faire avec Ness seul?

Oui, il y en a effectivement plusieurs. Le premier, que je pratique depuis très peu de temps, c'st celui avec PSY TONNERRE. C'est une astuce pour réussir à te projeter sur ton adversaire à tous les coups. Il suffit de rester sur la plateforme principale où toi et ton adversaire vous trouvez, et faire l'attaque PSY TONNERRE sans être dans les airs. Il vous projettera simplement en face de vous, et il y aura donc un bon nombre de chance que vous atteignez votre ennemi. Et il y en a un autre; Lorsque ton adversaire est hors de la plateforme et qu'il est dans les airs, en dessus du vide, tu n'as qu'à te dépêcher d'aller te mettre en dessus de lui pour utiliser les touches "A + bas" afin de le tuer automatiquement.

Quel est le stage favoris de Ness?

Onnet. C'est un stage Melee.

Quel est la spécialité de Ness?

Les attaques à distances. Elles sont très efficaces.

Est-il plus fort que Lucas?

Cela dépend qui maitrisez-vous le mieux. Il est plus facile de s'adapter à Lucas, mais Ness est bien plus efficaces dans certains cas de combat. On ne peut donc pas comparer ces deux personnages.



ACCROCHE DE EARTHBOURN

Ness vient de la sage de Earthbourn. C'est là d'où vient plusieurs personnages, mais aussi des objets! Et oui! Dans cette incroyable saga, nous avons laa chance de retrouve Ness et Lucas, ainsi que Porky, le monstre de Smash Boss, mais aussi Mr Saturn, l'un des objets du jeu!

Earthbound commence lorsqu'un météore tombe près de Onett, une petite ville paisible, en pleine nuit. Ness part voir de quoi il s'agit et découvre une espèce d'abeille mécanique, Buzz Buzz, qui lui apprend qu'elle vient de dix ans dans le futur, où le monde a été détruit par le terrible Giygas, aussi connu sous le nom du Destructeur Universel, et lui parle d'une légende où trois garçons et une fille le vaincront grâce à la sagesse, au courage, et à l'amitié.


C'est à vous de noter mon oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

*Mon livre sur Ness* Empty
MessageSujet: Re: *Mon livre sur Ness*   *Mon livre sur Ness* Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:53

Très bien cette description.
Moi, je mettrais le mien sur Link Cartoon quand il sera fini (je l'ai bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
*Mon livre sur Ness*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: