Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:17


1.1 Introduction

Bonjour à tous. Ceci est le tout premier cours du forum donc soyez attentifs. Tout d'abord, je vais vous expliquer ce que veut dire le 1.1 dans le titre.

Le premier 1 veut dire "première année" et le deuxième 1 veut dire "premier cours". Cela forme donc "Premier cours de première année".

Ce cours n'est que l'introduction en la matière. Je vais commencer par vous expliquer en quoi consiste cette branche;
Dans cette branche, vous pouvez rêver et vous relaxer. C'est une matière où il faut avoir de la joie et de l'imagination. Vous apprendrez à imaginer des personnages au détail près et de super choses du même genre! Ce n'est qu'une question d'envie et d'imagination!

Bon, on va commencer... Voici les règles de la MATIÈRE;

1) Respecter les cours, les professeurs et les élèves.
2) Ne pas tricher.
3) Ne pas insulter.
4) Avoir un bon comportement.

Voici les règles des devoirs;
1) Mettre AU MOINS 3 Smileys.
2) Envoyer le devoir par MP à Admin en recopiant les questions et en y répondant.
3) Mettre des couleurs au texte et entretenir la mise en page du devoir.
4) Chaque paquet de 3 fautes d'orthographe vous enlèvera un demi-point au devoir.
5) Pas de langage SMS!

Voilà, au travail! Je vais vous annoncer le programme de cette année scolaire, en la matière Brawl Creator de première année;

1) Création d'un nouveau personnage: Nous allons prendre beaucoup de temps là-dessus. À la fin de l'année, vouss devrez savoir imaginer un personnage au détail près avec une TRES longue description! Vous verrez, ça sera aussi amusant...

2) Création d'un nouveau stage: Et aussi les stages, malgré qu'on y prendra moins de temps. Surtout en deuxième année, vous travaillerez sûrement beaucoup de temps dessus. (finalement, nous n'allons pas travailler sur la création d'un stage)

3) Argumenter la place d'un personnage: Vous devrez pouvoir argumenter, "est-ce que tel personnage a sa place dans brawl et pourquoi" en plusieurs lignes.

4) Décrire un personnage: Vous devrez savoir décrire physiquement un personnage du jeu.

5) [Uniquement en cas d'assez de temps restant] Décrire un stage: Et peut-être décrire un stage.

6) Bilan de l'année et révisions: Nous allons revoir tout ce qu'on a fait durant l'année.

7) Examens de fin d'année: Et enfin, vous ferez les examens finales en la matière.


Voilà. Maintenant, je vais vous dire mon système de barème des devoirs;
Extrême-Creator = Très Bon résultat.
Bon Brawler =Bon résultat.
Médiocre = Moyen...
Mauvais = Mauvais résultat.
Anti-Creator = Résultat Catastrophique.

Passons maintenant à mon système d'évaluations. Voici les styles d'évaluations que je peux vous faire passer;

-Récit-surprise
-Épreuve-surprise
-Épreuve= C'est une épreuve annoncée en avance. La note compte double. Deux fois + qu'une récit.
-Récit= C'est comme une épreuve annoncée, sauf que la note ne compte qu'une fois.
-Exatrim's= C'est un examen de fin de trimestre. Il y en a 3 en 1 année et ils sont très importants. Ils comptent chacun 3 fois.
-Exasim's
-Examen de fin d'année= 1 fois par année. C'est le plus grand examen de toute l'année, qui compte 4 fois.


Bon, si vous avez bien écouté le cours, vous devriez pouvoir faire ce devoir sans problème.
N'oubliez pas de respecter les règles des devoirs (surtout: devoir à envoyer par MP).
N'oubliez pas non plus de citer le titre du devoir ("1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator") dans le titre du MP.

Bon, voici vos devoirs;

1) Quelle règle des devoirs vous semble-t-elle la plus importante? Pourquoi? __/3

2) Comment trouvez-vous mon système d'évaluations? Bien? Pas bien? Pourquoi?Argumentez! (1 lignes et demi minimum) __/5

3) Comment sentez-vous que cette année dans cette branche va se dérouler pour vous? Pourquoi? __/3

Bonus) Êtes-vous interessés en cette matière? Pourquoi? __/1

Total: __/11


Devoir à envoyer au professeur Admin dès la lecture terminée du cours.

study


Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

J'ai envoyé mon devoir, Mr Popov !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:45

Attends, je ne suis pas sûr de pouvoir le corriger tout de suite puisque les cours de première année n'ont même pas débuté
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Pokémonstre

Pokémonstre


Masculin Messages : 16
Date de naissance : 23/06/1996
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:47

Je l'ai envoyé, je suis content de ma note et de l'appréciation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash




Masculin Messages : 10
Date de naissance : 28/10/1993
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

vs pouvez nous montré vos devoir kan vs etes noté svp???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:58

Non sinon vous saurez les bonnes réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:20

On peut quand même dire nos notes ???

Moi j'ai eu 7.5 /10 , et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:24

Non, t as eu 7,5/11
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:28

A ok, dsl j'avais pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pokémonstre

Pokémonstre


Masculin Messages : 16
Date de naissance : 23/06/1996
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 27

1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:36

Moi j'ai eu 9,5/11, à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Empty
MessageSujet: Re: 1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator   1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1: Introduction aux cours de Brawl Creator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Examen de première année (Brawl Creator)
» 1. Examen de première année (Brawl Creator)
» 2. Récit de première année (Brawl Creator)
» le rpogramme de mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Cours :: Cours - Brawl Creator-
Sauter vers: