Académie Super Smash Bros Brawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Super Smash Bros Brawl

Venez dans la plus grande académie SSBB que le monde n'ait jamais connu! Venez montrer ce que vous avez dans le ventre, et devenir un pro si vous ne l'êtes pas encore!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiction] À la recherche de Peach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction] À la recherche de Peach Empty
MessageSujet: [Fiction] À la recherche de Peach   [Fiction] À la recherche de Peach Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:50


1
Un problème de plomberie?



L'histoire commença au moment où Mario sortant de chez lui, se dirigeait vers sa voiture garée sur la route, à quelques mètres de lui, où Luigi l'attendait. Luigi se trouvait au volant de cette petite voiture, que Mario a utilisé lorsqu'il a joué le rôle de conducteur dans la série Mario Kart Wii.

Mario, s'approchant de plus en plus, lança à Luigi;
-Chauffeur! Amenez-moi au château de Peach!

Luigi, tripotant sa poche pour trouver la clé de la voiture, répondit;
-Très bien monsieur. Entrez. Avec un peu de chance, nous serons arrivés là-bas dans un quart d'heure.

Mario sauta dans sa petite bagnole, portant dans sa main gauche une manette noire qui faisait le tiers de sa taille, tandis que Luigi, son chauffeur, après avoir trouvé la clé, démarra la voiture.

La voiture, en comparaison aux autres qui roulaient sur la route, allait très vite.

-Quel est le problème, monsieur? Demanda Luigi à Mario qui avait les yeux entrouverts.

-La princesse Peach m'a appelé pour un problème de plomberie sur le toit.

-Très bien monsieur, répondit l'autre en accélérant la voiture.

10 minutes plus tard, Mario et son chauffeur Luigi furent arrivés au château de la princesse Peach.

Mario sortit de la voiture, et se dirigea vers la grande porte noire métallique qui menait au jardin du château de la princesse Peach.

Mario, sachant que la porte du jardin était, comme d'habitude, fermée, tenta quand même de l'ouvrir. Grinçante, cassant les oreilles de Mario et son chauffeur, elle s'ouvrit.

-Hein? Bizarre... jamais la porte n'était ouverte à mon arrivée... bizarre bizarre... Songea Mario, ouvrant ainsi complètement la porte du jardin.

Mario accéda au jardin, d'un grand pas, puis, marcha normalement jusqu'à la porte d'entrée du château de la princesse Peach.

Il sonna à la porte. Personne n'ouvrait. Il sonna encore. Encore, encore, encore, et encore. Mais toujours rien. Il poussa la porte, et elle s'ouvrit brusquement.

-Cette porte aussi est ouverte... c'est bizarre... il s'est passé quelque chose ici... mais quoi? Se demanda Mario, s'arrachant les cheveux devant cette impasse énigmatique.

Mario, voyant qu'il n'y avait personne au premier étage, monta au toit du château. Devant la porte d'entrée du toit, figurait une enveloppe. Mario se baissa pour la prendre, et l'ouvrit rapidement, inquiet.

L'enveloppe disait;

Je détiens la princesse. Hahahahahahaha!

Et sous cette réplique, était affichée une image;

C'était une grande banane. Mais qu'est-ce que ça pouvait signifier? Mario tourna la tête en direction du plus haut gratte-ciel de Smash Ville. Là-bas, il y avait beaucoup de bruitage et de cris.

Puisqu'il ne voyait que le haut du gratte-ciel, il ne pouvait donc pas voir ce qu'il se passait.

Tout à coup, il vit un missile foncer dans le ciel et exploser. L'explosion détruit 3 immeubles qui se trouvaient autour du gratte-ciel.

Mario sortit son natel, appuya sur un bouton, et le colla à son oreille.

-Luigi. Lança-t-il lentement. Rendez-vous le plus vite possible à l'avenue 19, au pied du gratte-ciel. Répliqua-t-il lentement à son chauffeur Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction] À la recherche de Peach Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] À la recherche de Peach   [Fiction] À la recherche de Peach Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:51

2
Donking Kong

Mario, enjambant de toits en toits, réfléchissait qui pouvait être derrière tout ça. Quant à Luigi, qui roulait à plus de 100km/h, ne pensait qu'à obéir à son patron, Mario, en roulant le plus rapidement possible afin d'arriver très vite à destination demandée.

5 minutes passées, Mario arriva au toit dont le gratte-ciel était en face. Quant à Luigi, il était arrivé au pied du gratte-ciel. Mario tourna la tête vers le haut du gratte-ciel, nuageux, et vit Donkey Kong tenant peach d'une forte poigne dans sa main gauche.

-Ca me rappelle quelque chose... héhéhé... King Kong... Raah bref! Je vais arrêter ce sapiens dans l'instant qui suit. Se dit Mario, replaçant sa casquette normalement après cette grande course jusque là.

Mario reprit sa course. Il se rendit rapidement jusqu'au bord du toit qui se trouvait en face du gratte-ciel où Donkey Kong tenait la princesse.

Une fois fait le dernier pas possible sur le toit, il fit le plus grand saut possible en direction du gratte-ciel. Ainsi, il parvint à s'accrocher à une fenêtre. Donkey Kong était à peu près 50 mètres en dessus de Mario.

Mario commença à escalader ce grand immeuble. Côté sécurité, des hélicoptères furent envoyés par la société de sécurité Smash Ville. Donkey Kong arriva au bout du gratte-ciel. Il était tout en haut du gratte-ciel avec Peach qui criait au secours.

Mario arriva, 30 secondes plus tard, devant DK. Seul la pointe du gratte-ciel était entre eux. Mario, se tenant d'une main sur cette pointe, et tenant sa clef de plombier dans l'autre, cria;
-Tu ne t'en tiras pas comme ça, DK!

-Hihaha! Ouah!Ouah! Ouah! Ouah! Rugit Donkey Kong s'agitant comme un singe naturel.

Les hélicoptères de la sécurité arrivèrent au niveau de la pointe du gratte-ciel. Il y en avait 3.

Tous les trois, tirèrent chacun un missile sur la pointe du gratte-ciel. DK, sauta afin d'esquiver le coup, et c'est Mario qui subit l'incroyable puissance des trois missiles qui provoquèrent d'incroyables explosions.

Lorsque Mario rouvrit les yeux, il s'aperçût qu'il était dans un hôpital. Il était couché dans un lit d'une chambre. Il leva les yeux, et s'assit sur son lit. À côté de lui, se trouvait Luigi.

-Bonjour... patron... marmonna Luigi, inquiet et stressé.

Luigi était très stressé parce qu'il avait peur que son patron, Mario, le renvoie de son poste de chauffeur à cause qu'il n'a rien fait pour le protéger.

Si Luigi devait définir son patron par un adjectif, ce serait égoïste. Luigi a besoin de l'argent qu'il reçoit de la part de Mario. Sans ça, sa vie n'est rien.

-Où suis-je? Demanda-t-il à Luigi qui était assis sur une chaise à côté de lui.

-Vous êtes à l'hôpital de Smash Ville, patron... Affirma le chauffeur.

Mario se leva.

-Que s'est-il passé? Interrogea-t-il une nouvelle fois.

-Eh bien... la princesse Peach vous a appelé pour un problème de plomb...

-Mais non, ça je me souviens! Mais après! Quand nous sommes arrivés à l'endroit du gratte-ciel... et que... Donkey Kong avait kidnappé la princesse... Rectifia Mario en se frottant la tête.

-Oh, euh... excusez-moi... euh... vous avez escaladé le gratte-ciel et rattrapé Donkey Kong qui détenait la princesse. Des hélicoptères sont arrivés et vous ont tiré dessus à cause que Donkey Kong a esquivé le coup... En suite, vous avez fait une grande chute, mais j'ai activé le matelas de sécurité pour amortir votre chute... et Donkey Kong a disparu... personne ne sait où il se trouve... Expliqua Luigi, gêné.

Luigi était gêné parce qu'il n'avait pas dit la vérité à son patron. En fait, il a mentit sur le point qu'il a amorti sa chute. C'est un hélicoptère qui l'a rattrapé et qui l'a amené à l'hôpital.

-Vous voulez dire, que... vous... vous m'avez sauvé la vie? Balbutia Mario dans sa moustache.

-Euh... oui... affirma Luigi, espérant que tout se passera bien.

-Hmmm... Marmonna-t-il en baissant la tête.

Mario sortit les clefs de sa voiture de sa poche, avança jusqu'à la porte de sa chambre en détachant tous les fils qui le tenaient en sécurité, enlevant sa robe blanche d'hôpital, et il lança les clefs de sa voiture à Luigi qui les rattrapa.

-Luigi, c'est toi qui conduit! Lança Mario en sortant de sa chambre.

Luigi se leva, et suivit Mario. Luigi était en fait soulagé que la discussion s'est bien passée, et ému que pour la première fois de sa vie, Mario, son patron, s'est adressé à lui en prononçant « Luigi » et non « Le Chauffeur ».

Luigi et Mario entrèrent dans leur petite voiture rouge et verte.

-Luigi, adressa-t-il, amène-moi jusqu'au gratte-ciel où s'est passé l'accident, s'il te plait... demanda gentillement Mario au chauffeur.

Luigi, encore une fois, fût flatté par les répliques de son patron. Une nouvelle fois « Luigi » et pour la première fois, « s'il te plaît ».

-Oui, m'sieur! Répondit Luigi avec le sourire jusqu'aux oreilles.

En 5 petites minutes, alors que le Soleil se leva pour une nouvelle matinée, Mario et Luigi arrivèrent au pied du gratte-ciel.

-Luigi, j'aurai besoin de toi. Viens avec moi! Suggéra Mario en sautant par dessus la porte de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction] À la recherche de Peach Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] À la recherche de Peach   [Fiction] À la recherche de Peach Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:52

3
Mario et Luigi, le combo!

Les deux aventuriers prirent deux petites minutes pour escalader le gratte-ciel jusqu'en haut.

-Bizarre bizarre... mais... une minute... écoute, écoute! Lança Mario à Luigi.

Mario et Luigi ouvrirent grand leurs oreilles, et entendirent une voix venant des nuages.

-Hahaha! Quel idiot de Mario! Il ne s'est même pas douté que j'ai pu rester ici, dans le champ de bataille! Hahaha! Maintenant, princesse... Peach! Tu vas...

Mario, suivit par Luigi, sauta, et atterrit sur une plateforme du stage du champ de bataille.

-Lâche-la, DK! Suggéra Mario, en garde, serrant dans sa main gauche sa clef de plomberie.

-Ah! Mario! Te voilà... tu viens un peu tard... et en plus, tu es venu avec...

-Avec Luigi! C'est mon coéquipier! Informa Mario, impressionnant Luigi qui était derrière lui.

-Quoi?! Coéquipier?!

-Oui, Luigi. Je veux que tu arrêtes d'être mon chauffeur et que tu sois mon coéquipier! On s'appellera par nos propres noms et on aura la même habitation. Nous gagnerons ensemble l'argent que nous recevrons pour nos efforts dans le monde! Répliqua Mario.

-Haha! C'est bien beau, mais vous oubliez que je suis sur le point de tuer Peach! S'écria Donkey Kong, le sourire aux lèvres.

-Non... Luigi, let's go! Lui lança Mario.

Luigi fit un grand saut et atterrit deux mètres derrière Donkey Kong et Peach.

-Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Au secours! S'écria Peach en pleurnichant.

Luigi sortit de sa manche 3 pièces géantes, qui fonçaient sur Donkey Kong. DK fut projeté mais il ricocha sur Peach qui fonça à son tour sur Mario. DK s'immobilisa et Mario attrapa Peach de ses propres mains.

-Vous allez bien princesse? Demanda Mario à Peach qui était dans ses bras.

-Oui, merci Mario. Répondit Peach en embrassant Mario sur la joue.

Mario, rougissant, lança;
-Luigi, à toi!

-No problemo! Répondit Luigi.

Luigi fonça vers DK et le frappa de toutes ses forces. DK voltigea et disparût dans le ciel.

-À dieu Donkey Kong! S'écria Luigi, essouflé.

Et tout finit bien.


Et voilà. Ma fic est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

[Fiction] À la recherche de Peach Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] À la recherche de Peach   [Fiction] À la recherche de Peach Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:14

Je l'ai déjà lu celle là, jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 154
Date de naissance : 04/08/1996
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Genève

[Fiction] À la recherche de Peach Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] À la recherche de Peach   [Fiction] À la recherche de Peach Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:18

dans un autre forum, tu l'as lu... mais t'as qu'à la noter sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
https://academy-ssbb.forumactif.com
Terrien22

Terrien22


Masculin Messages : 125
Date de naissance : 21/01/1995
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29

[Fiction] À la recherche de Peach Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] À la recherche de Peach   [Fiction] À la recherche de Peach Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:57

Bien, je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] À la recherche de Peach Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] À la recherche de Peach   [Fiction] À la recherche de Peach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] À la recherche de Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiction interactive] Les aventures du plombier multi-colore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Super Smash Bros Brawl :: Étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: